Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

demande d'acceptation dans la guilde

Aller en bas

demande d'acceptation dans la guilde Empty demande d'acceptation dans la guilde

Message  Invité Ven 3 Avr - 14:59

salut tout le monde je me present je me presente osasuprem psa bien sur de lvl 72 et 80 dici une semaine . j'aimerai rerntrer dans votre guilde parce qu'on men a parler en bien et qu'il me faut des gens de mon lvl je possede pano xp 215sagesse et scara rouge pour combat mais je compte bien acheter la feudala quand j'aurai le lvl bien sur . voila sinon suis sympa tant qu'on l'ai avec moi pis voila je ne crois n'avoir rien oublier pour les question n'hesiter pas voila .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'acceptation dans la guilde Empty Re: demande d'acceptation dans la guilde

Message  bubble Ven 3 Avr - 15:16

Slt
Ba je me presente je suis le meneur de nemesis osa LvL116 full invoq .
comme je t dit en mp vu que tu passe sur le forum nous t'acepteron des le lvl 75.
quan tu sera 75 la guilde a de forte chance d'etre lvl 20 car manque plus bocoup ^^, on a ossi une maison et un enclos o dessus du zaap koalak.On a ossi un coffre de guilde qui reste ouvert a tout le monde tan qu'il n y a pa d'abus (si abus je met code).
pour les droit c les meme pour tout le monde exepter bras droit , pour les rang tu sera appranti jusqu'a 5 000 xp guilde a se moment la tu passera espion et a 13 000 xp guilde nous choisiron un rang ensemble qui te convien (exepter bras droit ).
sinon les sorti son generalemen le weekend (bien evidemen tout le monde pe organiser dj)

Ps: dsl pour le roman ^^
lol!
bubble
bubble
kralamour géant

Messages : 222
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : 49

https://mouahaha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'acceptation dans la guilde Empty aucune idee de nom de sujet ^^

Message  Invité Ven 3 Avr - 15:23

ben je viens de faire un tour sur le forum j'ai vu plusieur message sa a l'air de bien rigoler dans cette guilde ce qui confirme mon envie de rentrer dans cette guilde donc voila lvl 75 je mp bubble et je suis des votre a bientot .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'acceptation dans la guilde Empty didie

Message  Invité Sam 4 Avr - 10:00

slt me bigmac

donc je me presente aussi dans la fouer^^ je suis hekates et heldy avec (sram et nini) je suis le bras droit de bubu donc si tu as des question n esite pas contente de ton entrer qui approche et jespere qu on ce fera des grosse marade mdr tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'acceptation dans la guilde Empty Re: demande d'acceptation dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum