Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chouxx =) =) =)

Aller en bas

Chouxx =) =) =) Empty Chouxx =) =) =)

Message  Invité Mar 4 Aoû - 17:51

Alors bien le bonjour!! =) Je vais essayé de répondre correctement aux questions pour le recrutement... J'ai bien dit essayer ^^


Qui êtes vous IRL? votre age ? et tout ce qui vous passe par la tête qui pourrait nous aider à vous connaître...
IRL je suis un jeune, beau et fringant jeune homme prénommé Fabien de 19 ans étudiant en Chimie (passionant n'est-ce pas?)!
IG, je suis un féca feu qui a commencer depuis le début du serveur... Je faisais parti des meilleurs féca du serveur quand le meneur de ma guilde qui était devenu vraiment un super pote m'a hacké... J'ai perdu une gross parti de mon stuff... Mais bon j'ai décidé de revenir sur Goultard ya deux semaines plu smotivé que jamais! =)

Que rechercher vous chez nemesis ?
euuuuh des compagnons d'aventure! Une bonne ambiance et euuuuh des compagnons d'aventure?

Quelle est la qualité la plus importante d'un guilde selon vous ?
L'ambiance joue pas mal, qu'il y est une certaine complicité entre les membres, après le niveau est secondaire, le but est de s'amuser! =)

Que pouvez vous apportez à Nemesis ?
Ma joie de vivre, ma bonne humeur, ma disponibilité et mon coup de Rhon?

Voilà, voilà, j'espère que vous ne trouverez pas ça trop baclé, je souffre d'un certain manque d'inspiration, j'en suis désolé! J'espère que vous me le pardonnez! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouxx =) =) =) Empty Re: Chouxx =) =) =)

Message  Invité Mer 5 Aoû - 0:45

meme pas drole t'es deja dedans sinon je t'aurais accepté Mad mais bon ^^' je n'ai plus le pouvoir de valider les candidatures mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouxx =) =) =) Empty Re: Chouxx =) =) =)

Message  Invité Mer 5 Aoû - 3:14

moi jore pas acepter j'ai des fotos comprometante pour son avenir il ete habiller en lopette affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouxx =) =) =) Empty Re: Chouxx =) =) =)

Message  bubble Mer 5 Aoû - 5:05

ptdr senpai
bubble
bubble
kralamour géant

Messages : 222
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : 49

https://mouahaha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chouxx =) =) =) Empty Re: Chouxx =) =) =)

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 1:08

N'empêche y a que toi que ça excite autant, je pense que je vais vendre ma blémiche, je commence à avoir peur de tes pulsions... :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouxx =) =) =) Empty Re: Chouxx =) =) =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum