Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guiloche eni 108

2 participants

Aller en bas

guiloche eni 108 Empty guiloche eni 108

Message  Invité Lun 27 Juil - 14:27

Hey !! Bonjours a vs les nemesien ! Very Happy
Alors voilà, je me preésente : Kévin Pitois 14ans passe en 3ème mais aime pas les cours !! Enfin si pour parler de dofus avc ces ami x) pas vous ? Non je suis pas un no-life mais un passioné mdr .. Comme vous le voié je suis nule en orthographe mais je fait de mon mieux pour que cela soit lisible XX_xx' ( je ne suis pas francais ) mais Djiboutien ^^' petit pays d'Afrique de l'est colonisé pas les francais ... Bref je suis un niniripsa lvl 108 je monte vite j'étais motivé de postuler pour une fois --' mais quand j'ai vu sur votre forum 115 mini Crying or Very sad j'ai deseséré mdr .. bref je shouaiteré intégrer votre guilde car je suis un fidel a ma guilde , motivé pour la bonne cause de l'entraide et l'anbiance x) . Ce qui et le mieux dans une guilde cest l'anbiance vos mieux une guilde noob mais avc de vrai pipelète que une guilde de bourrin ki se parle tous les 4 ans Smile Je suis drole mais parle bocoup ^^' et j'adore bouger xD bon , j'en et fait tp pour moi mais tètre pas pour vous bonne lecture meme si ces fini lool .. a bientot chez vous (YN) confused jespèr bien sinn bon jeux et continuation a vous Smile ce fut un plezir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guiloche eni 108 Empty Re: guiloche eni 108

Message  Sune Lun 27 Juil - 14:34

Moi je veux bien, il a pas le lvl ok mais je trouve que c'est une personne qu'on recherche, on a parler en mp il parle beaucoup, de bon humeur, parfait quoi !! Wink

A attente des réponses des bras droits et meneur


PS : t'inquiète pas pour les fautes d'orthographes moi aussi je sais pas écrire Laughing
Sune
Sune
kralamour géant

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

guiloche eni 108 Empty Re: guiloche eni 108

Message  Invité Lun 27 Juil - 14:38

Je suis Ok mais on fait quand meme une petite exeption, faudrait qu'il xp rapidement pour atteindre le lvl mini après on le laissera tranquille ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guiloche eni 108 Empty Re: guiloche eni 108

Message  bubble Lun 27 Juil - 14:43

salut "guiloche" sa me dit quelque chose ta pa d'autre perso et ta pa deja ete dans nemesis?
Sinon c vrai que ta fai un ssuper texte bravo (pour l'ortographe tkt pa chui comme toi ^^), c pour sa que je suis d'acord pour ton integration dans la guilde mai vu quer tu n'a pa le lvl il te fodra encore l'acord de 2 bras droit .

Bon jeu et pitetre a plus dans la guilde.
bubble
bubble
kralamour géant

Messages : 222
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : 49

https://mouahaha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

guiloche eni 108 Empty Re: guiloche eni 108

Message  Invité Lun 27 Juil - 16:30

Alors c'est lyanna qui parle sur l'ordi de fafa ( le mien a un probleme )

De part son ptit texte il a l'air sympa ^^ on fera comme avec sune on te corrigera pour que tu fasses des progres en orthographe ^^

Et puis c'est vrai qu'on est pas tres nombreux nous les enis ^^ Donc pour moi c'est ok ^^ Surtout si sune t'as mp et que ca c'est bien passé ( ca c'est de l'epreuve :p )

A bientot j'espere ^^

juste une question tu joues eni en perso principal ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guiloche eni 108 Empty Re: guiloche eni 108

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum