Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

reinscription de shika ( c koi ce bordel )

2 participants

Aller en bas

reinscription de shika ( c koi ce bordel ) Empty reinscription de shika ( c koi ce bordel )

Message  Invité Jeu 16 Juil - 2:16

c est quoi ce delire moi le grand shika obligé de me reinscrire sur le fofo Shocked bref dans ce cas comme jmennuie jvais aussi faire une demande de recrutement XD alors voila jeremy 27 ans (tout le monde se tai) j habite en seine et marne é oui 77 represente ig je sui shikaji petit sacri lvl 158 perdu dans le monde des douzes g aussi un eni (shikaji-san hey recherché le pseudo kan meme)lvl 98 je sui paysans lvl 100 boulanger lvl 100 alchi 30 et quelques (oui ben jpeu pas me rapelé de tt kan meme) é mon eni tailleur 43 au niveau charactere je sui tres calme peu bavard jamais enervé je rigole pas je parle pas j aide personne mais j aimerais ke tt le monde m aide bien sur parce que je le vau bien (comme l oreal) donc voila jsui un gros con qui cherche des amis ou plutot des larbins parce que je suis un dieu vénéré moi ah aussi j ai oublié je suis bien sur le plus bogoss des sacris voila en esperant ke ma candidature soit accépté (tte facon jmen fou jsui deja dedans mouahahahaha ) merci de votre comprehension parce que jvois beaucoup de mots souligné ce qui veu dire ke j ai fais enormement de faute sincere salutation les plsu distingués en esperant une reponse de votre part ke dis je en esperant lol plutot en exigeant XD merci d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reinscription de shika ( c koi ce bordel ) Empty Re: reinscription de shika ( c koi ce bordel )

Message  bubble Jeu 16 Juil - 9:40

comme pourai t on refuser un jeremy XD
bubble
bubble
kralamour géant

Messages : 222
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : 49

https://mouahaha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

reinscription de shika ( c koi ce bordel ) Empty Re: reinscription de shika ( c koi ce bordel )

Message  Invité Jeu 16 Juil - 18:40

J'en veu pas ! XD il est trop vieux ! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reinscription de shika ( c koi ce bordel ) Empty Re: reinscription de shika ( c koi ce bordel )

Message  bubble Ven 17 Juil - 9:39

mdr pitit seeven on es pa racste cher nemesis on pren les vieu (comme shika) comme ceu qui sont en couche-culotte (tel que toi ^^)
bubble
bubble
kralamour géant

Messages : 222
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : 49

https://mouahaha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

reinscription de shika ( c koi ce bordel ) Empty Re: reinscription de shika ( c koi ce bordel )

Message  Invité Ven 17 Juil - 13:33

Razz prend ca dans les dents seeven XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reinscription de shika ( c koi ce bordel ) Empty Re: reinscription de shika ( c koi ce bordel )

Message  Invité Ven 17 Juil - 19:32

En couche culottes moi T_T jai 17 ans dans 2 mois jvous rapelle xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reinscription de shika ( c koi ce bordel ) Empty Re: reinscription de shika ( c koi ce bordel )

Message  bubble Ven 17 Juil - 21:37

alala chaver pa que t'etai si grand tu veu que je t'aporte ton doudou ^^
bubble
bubble
kralamour géant

Messages : 222
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : 49

https://mouahaha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

reinscription de shika ( c koi ce bordel ) Empty Re: reinscription de shika ( c koi ce bordel )

Message  Invité Sam 18 Juil - 17:40

Non !!! J'en ai déja un de doudou, na !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reinscription de shika ( c koi ce bordel ) Empty didie

Message  Invité Sam 25 Juil - 15:06

moi je l'accepte un vieu de + sa rajeuniel autres =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reinscription de shika ( c koi ce bordel ) Empty Re: reinscription de shika ( c koi ce bordel )

Message  Sune Dim 26 Juil - 0:26

Ouai LUI il a un doudou au moins pas comme certain ... Razz

Et oui car le doudou c'est moi !

Moi je veux pas de lui ! J'aime pas les Jérémy sauf bubu qui est une exeption.

Poutou !!


Mais non je lol ! Biensur que je veux bien mais, je voudrez que l'on rigole comme on rigoler avant je m'éclater trop avec toi on s'amuser trop, a toi de déssider... en espèrent que tu es compris se que j'ai voulu dire Smile BISOUS
Sune
Sune
kralamour géant

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

reinscription de shika ( c koi ce bordel ) Empty Re: reinscription de shika ( c koi ce bordel )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum